I - Livraisons
Les commandes que vous passez sur notre site sont traitées dans les plus brefs délais afin que les colis soient expédiés dans un délai de 48 heure ouvré au maximum. Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevez un e-mail contenant vos informations de suivi. Ce délai est cependant susceptible d’être allongé lors des périodes de forte activité commerciale (mise en ligne de nouvelles collections, réassorts, etc).
LIVRAISON EN FRANCE
1 – COLISSIMO POINT RELAIS :
Livraison en point relais dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables après expédition.
Ce service est facturé 4€. Vous pourrez sélectionner le point relais une fois le paiement validé ; à défaut, le point relais le plus proche de votre adresse sera sélectionné.
2 – COLISSIMO AVEC SIGNATURE :
Livraison à domicile dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables après expédition.
Ce service est facturé 6€.
LIVRAISON EN EUROPE
Votre commande est expédiée via Colissimo et vous est livrée à domicile dans un délai de 6 jours ouvrés après expédition.
Ce service est facturé 16€.
LIVRAISON INTERNATIONALE
Votre commande est expédiée via Colissimo International et vous est livrée à domicile dans un délai de 7 à 12 jours ouvrés après expédition.
Ce délai est indicatif et ne tient pas compte de l’examen éventuel par le service des douanes.
Vizion Originals ne pourra pas être tenu responsable en cas de frais ou de taxes supplémentaires.
Ce service est facturé 36€ TTC et le délai de livraison dépend du pays de destination.
II - RETOURS
Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour formuler une demande de retour des articles ne vous convenant pas.
Non. Nous ne proposons pas d’échange. Nous vous inviter à nous écrire sur nos réseaux ou par mail.
Nous vous invitons à passer une nouvelle commande dans la bonne taille.
Puis-je faire un retour internet en boutique ?
Non applicable. Vizion Originals ne dispose pas de boutique physique à ce jour.
Comment faire un retour en France métropolitaine ?
Le produit doit être retourné dans son état d’origine, non porté, non lavé et accompagné de ses étiquettes d’origine.
En cas de perte, aucun remboursement ne pourra être effectué sans preuve de dépôt.
À réception de votre colis, et après examen des articles retournés, nous procéderons à votre remboursement.
Vous serez notifié par e-mail dès qu’il aura été effectué.
L’arrivée du colis à l’entrepôt ne garantit pas un remboursement immédiat. Comptez jusqu’à 10 jours ouvrés.
Puis-je échanger ma taille ?